Je connais leurs bénéfices. Par exemple, très souvent, je me rends compte que l'esprit de lys est propice pour la cruralgie, sciatique... qu'il est possible d'ailleur de soulager avec le Shiatsu. 😉 La cruralgie est une inflammation du nerf. Dans la symbolique, nous sommes bloqués dans une situation. Nous n'avançons plus, cela s'enflamme. Le méridien rate estomac est en général en cause + psoas.
Julia, septembre 2020

Des Essences hors du commun..Un livret Merveilleux : " Essences de Vie, Magnificence de l Esprit " 🙏💗🕊 Profonde Gratitude.
Diana, mai 2020

Très très bons résultats, durables qui plus pour la prise en charge des blessures et traumas psychologiques. Particulièrement avec les baumes. Esprits de quartz rose et de citrine particulièrement appréciés par les femmes endeuillées.
Sandra

J'ai été charmée par votre façon d'écrire... En effet, Chaque mot de votre livre/guide les concernant me fait vibrer. Je vous souhaite le Meilleur de vos si superbes et touchantes créations.
Diana

J'en profite pour te redire à quel point ces élixirs sont merveilleux ! Ils m'accompagnent, ainsi que les femmes que je reçois en soin ou en atelier. Avec un an de recul, je peux dire qu'ils sont vraiment uniques. Ils accompagnent avec douceur et puissance nos états d'être, nos mouvements intérieurs dans la dissolution de l'ego, pour nous permettre de laisser passer toute notre lumière et renaître à soi. Chaque élixir est accompagné d'une prière écrite par Carole, pour ancrer encore plus le processus de changement.
Hélène

Depuis que j'en prends, je prends davantage de recul face aux événements. Et joie, paix, et amour sont très présents. La vie est douce et bienverillante. Et j'en suis très reconnaissante.
Cécile

Élixirs d'une grande puissance mais d'une douceur incroyable, divine serait le mot...
Sandra

La 1ère fois où j'ai déposé une goutte de l'essence de myrrhe au creux de mes mains, j'ai senti beaucoup de chaleur et mes mains étaient devenues la puissance de l'arbre, comme si elles aussi étaient faites de son écorce. J'ai ressenti beaucoup de force et chaque je sens comme une restructuration de Moi-même.
Denise

Chère Carole, te dire combien sont magnifiques ces séances avec toi, faire un pas de plus vers soi, au cœur de son être. Le baume de myrrhe, je sens cet alignement s'installé en moi puis apparait progressivement la paix en soi. Ce basculement a eu lieu me procurant une infinie douceur dans laquelle je me suis reconnectée. Aujourd'hui je me sens plus apaisée comme je ne l’avais pas été depuis longtemps. Je suis plus posée dans mes actes et dans paroles comme redressée. Merci pour ta présence et ton aide si précieuse.
Christelle

J'ai pris 2 gouttes de myrrhe avant de me coucher. Dans la nuit j'ai eu ces 2 "images"-expériences.

D'abord j'ai vu comme un énorme oiseau comme un Cygne blanc, ou très proche d'un Cygne, qui traversait le ciel, il donnait l'impression d'avoir des dizaines de mètres d'envergure, ce qu'il faut souligner c'est associé à cette image une impression du caractère majestueux et comme une puissance, dans ce vol, cette présence, et que " quelque chose d'une autre dimension" était vue, là...
Dans la 2eme manifestation, je voyais comme une dizaine d'anges hauts dans le ciel, en cercle, se tenant ( par la main ou les ailes ....), et une deuxième série d'anges, différents, qui "montaient et descendaient" vers ce cercle d'anges, et je comprenais que eux avaient un rôle différent, faisant comme une navette entre " nous" et les anges plus hauts, que je comprenais-ressentais comme d'une dimension très très élevée, comme des "archanges". A un moment, j'étais comme conscient de capter tout cela, que " ça durait", et je parlais à une ou des personnes que ce n'était pas une impression fugace de quelques secondes.
Ces "images" m'ont transmis une belle qualité énergétique et de conscience.
Francis

Merci, l'élixir de Lys pris tôt le matin et le baume de Laurier m'ont transformée. Je me sens reliée au Christ.
Claire

Lors du 1er soin, j'ai eu l'impression que toutes mes peaux ont été enlevées et d'être devenue un papillon vibrant. J'ai été fatiguée après. Le lendemain, je l'ai intégré. Après notre rencontre, j'ai le sentiment de fusionner. Je me sens ajustée aussi avec l'essence de Rose. Il participe à cet alignement.
Aude

Cristal et Myrrhe : Je me suis défait de plusieurs fardeaux et fait le grand saut avec beaucoup d'émotions. Des larmes ont coulées, des larmes bienfaitrices, des larmes de joie... tout cela dans une conscience sans conscience. Je ressens la puissance des essences de vie, et, ou l'importance des textes qui les accompagnent. Je comprends l'importance de la pleine conscience, la conscience de son corps, de ses humeurs, de ses sentiments pour se retrouver, se ressentir et s'émouvoir face à notre être dévoilé, face à mon âme faisant l'expérience d'elle-même. (J'ai eu un aperçu de mon âme en train de me ou se regarder ?) Je ne suis qu'au début de mon aventure, non je continue l'aventure de ma Vie.
Nicole

J'ai appris par cœur le matin ces dernières semaines dans le tram le texte-prière du baume de cèdre et cela m'aide beaucoup.
Marie Claire

Tes textes/prières sont aussi purs et poétiques qu'agissants... Merci pour les précieux Elixirs Myriam Esprit-Saint, baume pour le cœur et l'âme, que je laisse œuvrer en moi. Ils sont des perles alchimiques sur mon chemin...
Martin

Votre passage en Suisse a été magnifique. J'ai pris à la hâte l'essence de coquelicot et le baume de cèdre. Vous m'aviez dit de prendre le coquelicot le matin et le cèdre le soir. Cependant à la suite de la lecture de votre petit livret, je ressens le besoin de prendre toutes vos essences, car je pense qu'avec le bouleversement que je vis, elles me seront oh combien toutes nécessaire. Comment dois-je procéder car j'ai compris par votre présence qu'il n'y avait pas besoin d'avoir peur de faire le saut dans l'inconnu. Tout votre être dégage confiance en la vie ...Un grand merci pour votre écoute, votre réponse. Vivez une semaine lumineuse et une très belle journée,
Brigitte

LE BAUME DE CEDRE : Voilà près d'un mois et demi à présent que j'utilise le baume de Cèdre tous les matins. Dès les premiers jours j'ai ressenti une droiture que je n'avais pas encore explorée jusque là et une joie intense accompagnée d'une nouvelle vision beaucoup plus claire. Puis rapidement se sont révélées à ma conscience comme des évidences toutes les situations, les relations, les accords dans lesquels je ne me respectais pas, afin que je me réajuste. Je suis soutenue et aidée dans ce redressement et tout se passe en douceur bien que cette nouvelle conscience me demande une plus grande fermeté et rigueur envers moi-même et ceux qui m'entourent. Je suis plus libre et en même temps beaucoup plus consciente et ancrée. Je me sens aimée et portée par le divin.
Marie P

J'ai commencé à appliquer le baume de myrrhe deux fois par jour, ça dégage bien.
Odile

J ai terminé avec le baume de Myrrhe et le cristal.....je poursuis donc avec le Cédre depuis ce matin, c'est extraordinaire !!!! La myrrhe a renforcé ma conscience de mon corps sacré et puissant et surtout la reliance à mon âme alors que le cristal m'a permis d'y voir clair. Je me sens à la fois bien ancrée et présente dans mon corps et à l'écoute de mon âme et aussi avec une vision plus limpide de la vie, des autres et de moi-même. Mes choix, mes paroles et mes actes sont plus clairs, plus efficaces et aussi plus en accord avec moi.
Marie

Le Baume de Myrrhe. J'y ai vu une transformation qui se perçoit de l'extérieur au travers de ma voix celle-ci est posée et douce. En moi je me suis sentie reprendre de la hauteur je perçois cette alignement. Ça reste parfois subtil. Ce changement me permet
De poser des actes avec plus de justesse,
D'avoir une vision plus juste des choses,
De ne plus me laisser envahir ou encombrer, de laisser faire,
Et aussi de ne rien « faire ».
Il est question de l'Etre, en devenir chez moi. Cette attitude est assez nouvelle je suis sur mes terres inconnues, mes terres étrangères. Je les apprivoise pas à pas. Merci Carole pour tes élixirs : un apaisement se met en place surtout en lien avec l'impatience. Je me surprends parfois du calme qui s'instaure en moi il m'envahit. J'ai une sensation d'ouverture et de grandeur et en même temps je laisse le flot s'écouler en moi tranquillement, sereinement. Je te dis un merci du fond du cœur.
Véronique

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour cette bénédiction que vous m'avez donnée et que j'ai vécu comme un très profond réalignement. Vos élixirs m'aident beaucoup par leur subtilité et la présence qu'ils m'insufflent.
Marianick

Les élixirs de Carole m'offrent une profonde transformation alchimique, agissant à partir des plans de conscience les plus élevés. Chaque jour je constate le chemin accompli vers cet alignement parfait corps/âme/esprit, ma vision est plus large, mon engagement plus fort, ma parole plus véridique et mon action plus juste. Je te remercie de tout cœur Chère Carole d'incarner le souffle divin avec tant de grâce, de générosité et de pureté.
Marie

Chère Carole, Je voulais te dire à quel point ton soin m'a ouvert des portes et tout ce qui se passe depuis. C'est un soin d'une grande pureté. Il m'a fait accéder un instant à l'univers de Marie-Madeleine, cette sensualité divine au parfum subtil. Je pense que tu es la personne qui peut m'accompagner vers la découverte de ce que j'appelle "l'âme cosmique"... Alors ce soin n'a pas de prix, encore merci et à bientôt Carole. Tu es dans mes prières et mes pensées.
Anne

Personnellement, j'ai du mal à faire le distingo entre votre soin et les élixirs. Je sais seulement que j'ai ressenti quelque chose de subtil et très doux... Pour moi, c'est un ensemble ! Je me sens plus légère et je positive plus facilement alors que rien ne va bien dans ma vie.
Françoise

De lire le texte lié au baume de cèdre me procure pour la première fois comme une entrée en relation avec le coeur, l'Esprit, bref, ce ne sont plus des mots compris, qui resonnent intellectuellement, mais j'entre dans la chair des mots ! Tu ne peux pas savoir comme il est juste, synchrone, exaltant de me projeter sur ce projet de marche silencieuse en Jordanie avec tes enseignements ! Et déjà,à septembre à la Sainte Baume !! Merci pour ta Lumière contagieuse
Eliane

Tes élixirs font beaucoup de biens. Les clients qui viennent à la boutique et aussi des guérisseurs sentent que c'est fort. Merci Carole, je vais en commander d'autres.
Monique, Librairie l'Initié, Aix

Ce qui se passe c'est que je me sens de plus en plus confiante, je dirai en contact avec mon chemin intérieur et extérieur, des prises de conscience fortes, régulières, un besoin de solitude tranquille, en même temps j'ai de plus en plus envie d'être totalement centrée sur mes priorités, mon cheminement, avec le moins de "distractions " possibles, donc je deviens assez sauvage par rapport à mon côté très sociable et facilement en lien, enfin voilà je ressens beaucoup de renouveau, donc je ne sais pas qui de la poule et de l'oeuf car je fais un travail d'écriture intense en ce moment, mais il y eu des changements concomitants à la prise des elixirs, je continue le laurier, c'est vrai qu'il y a une force nouvelle, quelque chose de très vitale, régénérant. Je te fais signe bientôt pour poursuivre
Hélène

Juste un petit mot pour te remercier de tout mon coeur pour tout ce que tu m'apportes à travers ta venue à Emanessence et ton soin. Souvent mes pensées de gratitudes se dirigent spontanément vers toi !!! En effet, de nombreuses situations s'ajustent à présent en moi et autour de moi. J'ai bien compris ce qui se joue sur un plan subtil et ma reconnexion à ma lignée spirituelle, celle du Christ, me semble évidente à présent ce qui épure naturellement beaucoup de choses dans ma vie et aussi pour Emanessence. Quel bonheur je me sens enfin dans la clarté totale de ma lignée spirituelle !!!! Et la mission d'Emanessence m'apparait chaque jour davantage. Je me mets au service et demande à être guidée afin d'agir avec justesse.
Marie

Un petit mot pour te dire que toutes les personnes qui t'ont rencontrée, ont été enchantées du travail qu'elles ont fait avec toi.
Monique, Libraire Aix

Le soin m'a ouvert beaucoup de choses. S'il faut prendre l'avion, je prendrais l'avion, pas de problèmes.
Anne

J'avais acheté un élixir ! Le n°1, l'esprit de rose..............j'ai beaucoup apprécié ! Merci, merci; Il m'a permis de bien avancer.
Anne Marie