Distributeurs

Fabricant et distributeur

Vente par correspondance : via la boutique (paiement par chèque, virement ou CB avec système protégé paypal) et aussi lors des conférences animées par Carole Aliya.

Voir l'agenda ou la contacter directement pour recevoir l'information : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vente à Bordeaux : Carole utilise ses élixirs pendant les séances d'accompagnement et de soins (en complément d'un suivi médical) et les propose également à la vente.

 

Distributeur

JardinCoCreatif

15 rue Armand Dumeau - 33120 Langon
05 56 62 57 00
Vente en boutique & via leur site (paiement par chèque ou CB)

 

Utilisateurs officiels

Massages énergétiques : Kobido, Shiatsu, Chi Nei Stang, Seiti
Sophie Daniel16 rue Henri Laborde 24700 Montpon
32 rue Eugene Delacroix 33160 Saint Médard en Jalles
06 14 13 08 78

Elle utilise les élixirs pendant les soins et les propose à la vente directement à son cabinet. Télécharger son dépliant

 

Musique des Sens-Ciel - Christine Parmentier
490a l'espoche
68910 Labaroche
06 17 28 53 52
Vente dans son cabinet. Paiement par chèque

 

Hélène Huc

Elle utilise les élixirs pendant ses séances.

J'en profite pour te redire à quel point ces élixirs sont merveilleux ! Ils m'accompagnent, ainsi que les femmes que je reçois en soin ou en atelier. Avec un an de recul, je peux dire qu'ils sont vraiment uniques. Ils accompagnent avec douceur et puissance nos états d'être, nos mouvements intérieurs dans la dissolution de l'ego, pour nous permettre de laisser passer toute notre lumière et renaitre à soi. Chaque élixir est accompagné d'une prière écrite par Carole pour ancrer encore plus le processus de changement. Hélène

Vidéo sur les élixirs Myriam par Hélène

https://tarotenergie.fr/

Information pour les distributeurs et thérapeutes

Si vous êtes intéressés par ces produits, nous vous invitons à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.